jeudi 17 août 2017

Manger... ceci est mon corps.

La question de se nourrir de lumière, directement à la source sans en passer par des nourritures solides, et même liquides, avait été abordée ; aussitôt elle avait surgi telle une furie, hurlant que ce n'était pas possible et sans laisser de place pour une réponse elle avait surenchéri que tous ceux qui avaient tenté l'aventure étaient morts, MORTS, hurlait-elle.
C'est faux, mais aucune preuve ne peut convaincre le croyant, celle-ci croyait que ce n'est pas possible, et puis c'était tellement tentant : 
« Ils sont morts ? Mais les autres aussi ! »
Elle n'a pas compris tout de suite :
« Nous mourons tous ! »
Là, j'ai cru que sa rage allait l'étouffer, j'ai ri, mais j'ai ri, de bon cœur, vraiment de bon cœur. Et si elle n'avait été, tellement, tellement en colère, je l'aurai prise dans mes bras pour une accolade de l'amitié. Me suis contentée de lui sourire, et je me suis éloignée, lui laisser de l'espace, elle en ferait ce que bon lui semble.
Déjà je l'entendais critiquer, me critiquer, s'en prendre à ma personne, enfin c'est ce qu'elle croyait.

C'est fou ça, ces gens qui pensent pouvoir vous atteindre, alors que c'est à eux-mêmes qu'ils font du mal.
Tout est combat pour ces gens-là, se nourrir un combat, le vivant contre le vivant, alors que s'offre à l'humain, à ce niveau de conscience, s'offre la possibilité d'échanger directement au niveau des informations bien avant qu'elles ne se soient incarnées, bien avant ce stade de développement où la dualité par nécessité est conflictuelle.
Voilà !

Attention, je n'ai pas dit que c'est facile, c'est un travail en cours, il y a quelques pionniers... Y penser, y penser d'une manière positive c'est déjà participer de cette révolution en esprit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires