mercredi 1 novembre 2017

Du "tout est lié"...

Tu t'en allais loin, loin, là-bas...
Moi, je t'attendais
Et puis j'apprenais que tu ne reviendrais pas
En moi tout s'effondrait
Une fois, deux fois, trois fois, etc.
Là, quand tu as tourné les talons
J'ai dit : ok
Tu pars, je sais que tu ne reviendras pas.

Que n'ai-je fait cela avant !
Une véritable formule magique
A peine fini de prononcer ces mots
Que...  
Tu es là
Tout près, à quelques pas...
Ainsi, nous allons chacun notre chemin.  




2 commentaires:

  1. Comprendre ça, le vivre, le faire vivre, c'est si puissant ! Oui, tout est là aussitôt qu'on ne le cherche pas. Le chercher c'est mettre une distance entre ceci et "moi".
    Merci Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, question de se séparer... alors tout vient à manquer...

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires