vendredi 11 mai 2018

Sur un air de saxo... un air si doux...

Si tu savais un tant soit peu qui tu es
Jamais tu ne serais à danser sur un pied et sur l'autre
Tout entier, tu ne pourrais ni trahir, ni abandonner
Ni laisser pour compte, ni oublier, ni trahir
La grandeur de l'amour que tu dis en toi !


Si petit en vérité, si malmené, maltraité !
Comme ces enfants abusés par des malfrats
Des grands malades, des intoxiqués, des déphasés !


Rien de tout cela ne serait possible
Aucun impair, aucun retard, aucune incompréhension....


Par la porte entrouverte, j'entendais une douce musique
Si douce... elle, je l'entendais pleurer
Lui ? Je ne sais pas, il était parti, je crois...




Lonely... by chabaudyohann

2 commentaires:

  1. Parce que ça me fait penser a mon ami et que c'est touchant avec le brume...Donc une zic :)
    https://www.youtube.com/watch?v=LXWkvj-sKuI

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires