samedi 24 octobre 2020

Intimité

 

- Tu as senti ?

- Oui, tu es venue toute entière dans ma tête.




6 commentaires:

  1. Imagination quand tu nous tiens.... sourire ...... bon week end Miche

    RépondreSupprimer
  2. olllolol, chère Saby, parfois il n'est nul besoin d'imaginer les choses pour qu'elles soient.
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, si souvent ! nier l'existence de ce que l'on ne connaît pas...
    Sans qu'aucun doute vienne questionner.
    Miche ! C'est fabuleux !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est que la raison armée du penseur séparé imagine que cela n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  5. « Donc je suis les pins je suis le sable chaud je suis une brise douce un oiseau léger délirant dans l'air ou bien je suis la mer qui cogne la nuit je suis la nuit. Donc je ne suis personne. »

    Idea Vilariño, La métamorphose

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires