dimanche 12 décembre 2021

De la nature

 
Tout est question de vibration
De niveaux de vibration.

A ne pas confondre avec les niveaux établis par le mental
A l'origine de cette organisation sociale en pyramide.

Ainsi donc la question des niveaux de vibration
Les plus denses, désespérance, souffrance
Tout noué du dedans par la peur
Arrogances !

Les plus lumineux, tout en circulation
Joie paisible, danse du voile
Détachement, chant du monde
Ohhhhhhh, dissolution...



2 commentaires:



  1. Des atomes aux galaxies, les cellules comme les étoiles vibrent.

    De l'infiniment petit à l'infiniment grand, la vibration est le lien ultime qui nous relie en unifiant les champs énergétiques.

    Depuis les premiers instants de la formation de l'Univers, le son continue d'être la manifestation de la Source, le fondement de ce qui façonne notre existence et de ce qui inspire l'humanité tout entière, voire influe au jour le jour sur son devenir.

    Dans cet ouvrage François-Marie Dru met en lumière les effets de la vibration de l'ADN sur les cellules des êtres vivants mais aussi sur les cycles de la Terre, de la Lune, et sur le mouvement des planètes et des étoiles. Il nous permet de saisir à quel point le son gouverne nos vies. Et si la musique pouvait contribuer au progrès dans des domaines aussi variés que la médecine, l'énergie, l'éducation, l'écologie, et inspirer des solutions à de nombreuses problématiques auxquelles nous sommes confrontés collectivement ?

    Préface de la chanteuse Camille et de Xavier Emmanuelli

    François-Marie Dru est musicothérapeute à l'Institut Raphaël. Il a développé des soins sonores pour accompagner les malades dans le soulagement de leur douleur et l'harmonisation de leur énergie vitale.

    https://www.cultura.com/tout-est-vibration-tea-9791028521400.html

    **********************************

    "Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique".
    Albert Einstein

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires