mardi 30 mai 2023

De l'amour (3)

 

Anonyme : L'amour donne son congé à la lucidité.

Miche : (Rire), la peur et non l'amour donne congé à la lucidité !

Anonyme : C'est sans peur que l'amour donne son congé à la lucidité. L'amour est sans peur.

Miche : L'amour ne s'oppose à rien. Le cœur n'obscurcit pas la faculté de voir et de comprendre les choses avec clarté et justesse, bien au contraire.

Dis, anonyme... après tout, il semble bien qu'en vous ce que vous appelez "amour" donne congé à ce que vous appelez "lucidité", il en est ainsi puisque vous le dites.

Anonyme : L'amour est sans peur. C'est souverainement qu'il congédie la lucidité, qu'il entre dans la nuit.

Excusez ces coms décousus et redondants...beaucoup de monde autour de moi réclame à manger...

Miche : Oh doux chant de mon amour, cette nuit dans laquelle tu entres...

C'est rigolo, je n'ai vu votre dernier com, qu'après avoir posté celui-ci : "Oh doux chant de mon amour, cette nuit dans laquelle tu entres... "
Ne vous excusez pas, ou encore vous êtes tout excusé.

Anonyme : Oui, c'est rigolo et merveilleux: je n'avais pas pris le temps de vous lire...


Merci Anonyme 




2 commentaires:

Merci de vos commentaires