jeudi 14 août 2014

Dessous la peau

L’éternel voyageur
Se nourrit d’émerveillement
Toucher son manteau
Dessous la peau
La main traverse la voûte céleste. 

 

6 commentaires:

  1. Je crois te l'avoir déjà dit, j'aime beaucoup tes courts poèmes. Je vais changer le lien avec ton blog, Je crois que ton déménagement a été une bonne idée. amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Lollllll, oui j'aime bien aussi ce déménagement !
    Belle fin de journée à toi Ariaga.

    RépondreSupprimer
  3. Cellule contre cellule, la matière se développe. Au fond, la matière est consubstantielle au voyage.

    RépondreSupprimer
  4. L'exil relie terre et voûte céleste.
    Jolis mots, jolie pensée Miche, merci :-)

    RépondreSupprimer
  5. La reliance, il n'y a que ça... un moment l'esprit de l'homme l'oublie.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires