lundi 29 septembre 2014

Insignifiable ?

Quand il n'y a plus de mot pour dire
C'est peut être bien qu'il n'y a plus personne pour le faire
Alors cette présence silencieuse...


4 commentaires:

  1. Miche, où sont les signes fiables?
    dans cette présence en absence silencieuse?

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ta question Jamadrou, elle est légitime puisque nous fonctionnons sous la domination de la raison.
    Mais je ne saurais y répondre (quand il n'y a plus de mot pour dire) et surtout ne me crois pas sur parole !
    En toi, cette expérience...
    Ici, les mots ne sont pas pour définir ce qui ne l'est pas, juste des images qui en moi font résonance.
    Belle fin de journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je fais cette expérience : ne rien pouvoir dire et pourtant il y a communication.
    Vous lisant, je ressens la même chose.

    RépondreSupprimer
  4. Lol, c'est vrai qu'on ne dit jamais rien de l'essentiel.
    Merci Anonyme

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires