jeudi 27 novembre 2014

L'art de rêver, des graines pour le monde à venir

Rêver d'un monde où l'homme aura retrouvé sa place, son rôle, parmi ses frères et sœurs toutes les autres créatures vivantes, c'est un droit, c'est pour moi un devoir.
Rêver est un acte de grande importance, le seul qui engendre suffisamment d'énergie pour créer de nouvelles conditions.

Deux vidéos où se sont des enfants qui rêvent et rêvent fort.
 



Trois autres vidéo où c'est un vieillard qui rêve et rêve très fort.





4 commentaires:

  1. C'est bien triste tout ça mais je préfère ne pas savoir, ne pas entendre, à quoi bon? C'est déjà si difficile de vivre. Moi, j'évite de penser à tout ça, je ne pense pas.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, et tu as le courage de le dire : "cela ne me concerne pas". C'est ton droit le plus absolu, qui en rien n'enfreint le mien, et ça c'est bien.
    Se dire les choses aussi simplement, c'est un premier pas qui est aussi un dernier pas, ainsi nous pouvons nous aimer ma sœur.

    RépondreSupprimer
  3. "Rêver ne signifie pas avoir des rêves. Rêver permet de percevoir d'autres mondes et de les décrire."

    Telle est la quintessence de l'enseignement que don Juan, sorcier Yaqui du Mexique, prodigua à Carlos Castaneda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Mala Rêver, Voir, des mots à réécouter...

      Supprimer

Merci de vos commentaires