mardi 11 novembre 2014

Participer à l'abolition de la méprise

Il n'y a donc pas de sauveur, mais le système où règne le mensonge du penseur désigne des sauveurs, comme il désigne des méthodes, des techniques, des spécialistes, des bous émissaires et des commissaires. Toute la panoplie pour la répétition transgénérationnelle. 
En chacun la méprise et la possibilité de Voir cette méprise. Pourtant puisqu'il s'agit de conditionnement, que la puissance du conditionnement résulte du consensus, plus nous serons nombreux à dénoncer la supercherie, à la mettre en évidence, à la traquer en nous et cela est le faire dans le monde que nous faisons, moins le conditionnement sera opérant. C'est en lien direct avec le principe du vivant qui est interconnexions, infinité de calculs à partir des informations en circulation. 
 
Dans ce travail ne manquera pas de se présenter en soi, jusqu'à élimination complète de ce mode de fonctionnement, le pli du penseur, la récupération égotique, le sentiment de ma très grande importance, etc. Cela participe encore, c'est l'aiguillon en chacun de nous, ainsi nous sommes prémunis de suivre ou d'être suivi.
On ne peut qu'être béa d'admiration devant cet ordre immanent qu'aucune volonté ne puisse altérer.


2 commentaires:

  1. C'est beau ce que je lis sur ce blog, ça résonne. :-)

    D'ailleurs, c'est bien simple :

    Je vous aime. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Lol, j'ai découvert votre blog ce matin "Ne me croyez pas". Belle invitation à écouter !
    "Je vous aime" ça aussi ça résonne bien.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires