dimanche 28 décembre 2014

Une autre pièce du puzzle

Une fois tu m'es apparue dans une vision de lumière, et tu avais forme humanoïde, celle d'un être très grand et mince, et tellement, tellement silencieux.
Je dormais, et aussi je ne dormais pas, j'étais à tes côtés, nous revenions d'un ailleurs dont j'ignore tout, pas de porte dans le mur, et pourtant c'est là que je nous voyais, que je te voyais. Et puis, tu as tendu le doigt, toujours tellement silencieux, et au bout de ce doigt, je voyais la chambre, mon lit, et moi dans le lit. Vision étrange, le teint gris, des cernes noires, et pourtant émanait de ce visage une belle lumière. Le doigt, c'était aussi : « Retourne là-bas ! » Et dans l'instant, être à nouveau ce corps, et voir une toute petite lumière rouge s'éloigner, s'éloigner et disparaître toujours dans le silence, et là j'étais réveillée. Aucun trouble, aucune excitation, juste la vision tellement vivante, sans question.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires