lundi 29 février 2016

Patience...

Je ne peux rien pour toi
Là où tu m'as mis
Je ne peux rien pour toi
Te voilà prisonnière
Créature !
Sans force
Je ne peux rien pour toi
Juste attendre sans impatience
Être là
Où pourrai-je aller ?

6 commentaires:

  1. Où pourriez-vous aller ?
    Comme chacun de nous, où vous voulez !

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas être impatiente, voilà un exercice de base qui est un des plus difficile.

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu, chère Ariaga, si non démangeaisons garanties.

    RépondreSupprimer
  4. Rester là... ce n'est pas toujours facile.

    Vers qui me tourner, vers la prisonnière ou celle qui l'observe ?

    RépondreSupprimer
  5. La créature n'est prisonnière que de son mensonge.
    Le créateur n'est pas un observateur.
    Vers qui se tourner ? Mais nous sommes les deux, rien ne saurait les séparer.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires