lundi 11 septembre 2017

Sans objet, sans attente, sans regret.

Nous sommes venus pour aimer
C'est une évidence qui se dit de l'intérieur
Nous sommes venus pour aimer
Alors pourquoi aimons-nous si peu ?
Si mal ?



4 commentaires:

  1. Bonne question... j'ai tendance à répondre "parce que nous ne sommes pas parfaits".
    Mais j'aime beaucoup ta réflexion, comme toujours.
    Bises et douce journée Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Olalal, l'amour n'a rien à voir avec la perfection!
    o)))) belle journée chère Quichottine

    RépondreSupprimer
  3. Je ris en lisant ta réponse.
    C'est vrai que ça n'a rien à voir.
    Mais si nous étions "parfaits", aimer serait plus simple, je crois.
    Belle journée à toi aussi, Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Lolololol, pas de perfection qui ne soit dans un rapport de jugement, ce n'est vraiment pas aimer !!!
    Sans tension, j'aime.
    J'aime et ton sourire et ta réponse.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires