dimanche 18 mars 2018

Lève-toi et marche.


Quand je pense à tout le "bien" que nous pourrions faire sur terre !
Nous, êtres de lumière, de raison et d'intuition
Quand je pense à ça et que je vois les guerres, les enfants qui meurent de faim
Les adultes consacrés à des tâches ignobles, celles qui visent le toujours plus
Les fermetures de frontières !
Les âmes bien faites condamnées pour avoir aider
Cet agriculture condamné pour avoir refuser de traiter 
Quand je vois cet empoisonnement des terres et des corps
Des esprits, inertie !
Peur du changement
Peur de quitter cette prison !
Hé bien, je pleure ….



Grand coup de buttoir 
Relève-toi !
C'est du laisser-aller !
De l'auto-apitoiement !
Lève-toi et marche.


Bane&Pest in Limasol, Cyprus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires