vendredi 20 décembre 2019

Les maîtres du monde

Parce qu'il a bien fallu qu'ils disent
Des nuisibles et des comestibles
Du réel et du virtuel

Et eux au milieu de tout ça
A régenter, à décider, à discipliner
Etc.



Le chemin caché

10 commentaires:

  1. Diviser pour mieux régner, dit l'adage !

    RépondreSupprimer
  2. Ton image me fait penser à une autre image de mur que je devrais retrouver dans mes tiroirs virtuels
    En attendant on doit l'être "résistant" dans tous les sens du terme
    Bon week Miche malgré tout ;)

    RépondreSupprimer
  3. Résistance
    un mot que j'aime
    en parole et en acte

    j'aime cette image

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu pour l'image
    Un salut Miche

    RépondreSupprimer
  5. Le beau et le vrai ne veulent pas d'esclaves, ils veulent des amis.
    Anne Barratin ; De vous à moi (1892)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires