dimanche 3 avril 2016

Juste le dernier pas

Parce que c'est bien beau de se nourrir en esprit à la source, mais si c'est encore dans la participation de son corps à cette chose ignoble qu'est l'élevage, l'agriculture intensifs, le commerce, la bourse, les banques, les transports, l'exploitation, la misère et la faim dans le monde, y'a comme un blème. 
C'est un peu comme sortir d'un de ces salons cossus où tout est si clean, pas un mot de trop, pas de cris, surtout pas de cris, tout à sa juste place, il y a de quoi rire !

Ces conditions de nourriture qui se sont tellement dégradées au point qu'il faille, pour se nourrir de tous ces aliments, tomber dans le déni, l'amnésie, tellement d'hypocrisie (moi, je ne sais pas, moi je ne peux rien, moi je fais ce que je peux), ces conditions sont édifiantes. 
Elles signent le dernier pas avant le saut quantique. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires