La confiance en l'un sera acquise, absolue, dès le premier instant. Elle sera en l'autre, impossible, au mieux toujours remise en cause. Imaginez l'effet... en chacun une brûlure. Et la possibilité de transformer cette émotion en action. Action = création. Dans ce rapport étrange, cette relation si particulière défiant les attendus, le consensus, l'embarcation accordée aux vents, aux vagues. Comprenez, il est bien possible que cela échappe à l'état de conscience ordinaire de nos protagonistes, cela se fait au-delà des personnes, mais pas sans elles.
Cher anonyme aux visages multiples, il faudrait déjà s'entendre sur ce qu'est pour vous l'être propre à chacun, et puis... qui peut prétendre ne jamais trahir ?
Un haut niveau de confiance réciproque ?
RépondreSupprimerLa confiance en l'un sera acquise, absolue, dès le premier instant. Elle sera en l'autre, impossible, au mieux toujours remise en cause.
RépondreSupprimerImaginez l'effet... en chacun une brûlure. Et la possibilité de transformer cette émotion en action. Action = création. Dans ce rapport étrange, cette relation si particulière défiant les attendus, le consensus, l'embarcation accordée aux vents, aux vagues. Comprenez, il est bien possible que cela échappe à l'état de conscience ordinaire de nos protagonistes, cela se fait au-delà des personnes, mais pas sans elles.
La confiance agit merveilleusement entre ceux qui jamais ne trahissent leur être propre.
RépondreSupprimerCher anonyme aux visages multiples, il faudrait déjà s'entendre sur ce qu'est pour vous l'être propre à chacun, et puis... qui peut prétendre ne jamais trahir ?
RépondreSupprimerBelle journée, chère Miche.
RépondreSupprimero)))
RépondreSupprimer