mardi 28 juin 2016

Du complot

Qui sont-ils ?
Ne cherchez pas, ils sont dans l'ombre, même si certains ont un visage public. On les dit américains, ou russes, ou religieux, islam et catholique et juif, maçonnique, etc. Qui ils sont, n'a pas autant d'importance, sauf à être directement en relation avec eux, ce qui est rare, ou alors vous ne le savez pas.

Ce qu'il faut savoir, c'est que leur pouvoir n'est pas dans leurs visages, ou dans leurs noms, ou leurs richesses, ou leurs croyances, leur pouvoir est dans leur vision du monde. Comprenez ce que cela signifie, ils pratiquent l'art de rêver.
S'ils n'ont pas encore accompli en totalité leur rêve démoniaque, c'est bien-sûr qu'une autre vision du monde s'oppose à eux...

7 commentaires:

  1. La théorie du complot j'en entends beaucoup parler mais je n'y crois pas ! C'est de la manipulation mentale, déraisonnable et fou !

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord je ne défends pas la théorie du complot.

    Comment expliquez-vous les attentats ?
    Notre gouvernement, les médias, le pays dans sa majorité derrière eux, ne disent-ils pas qu'il s'agit d'un complot de l'état islamique contre la France, l'état d'Israël ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce n'est pas ça un complot ! Il y a quelque chose de secret dans le complot, l'état islamique ne se cache pas de vouloir anéantir l'occident ou le soumettre à sa loi.

      Supprimer
    2. Quelque chose de secret ? Il n'y a de secret dans les agissements de nos divers gouvernements que ce que nous voulons ignorer.

      Supprimer
    3. Vous voyez bien que ces mises au point, à travers ces commentaires, mettent en évidence que tous nous admettons que le "complot" existe, mais nous ne nous accordons pas sur le nom des comploteurs. Pour certain, l’État Islamique, pour les autres les États-Unis, Israël, La Russie, après quoi on parlera des banques, des lobbies... le problème n'est pas là.

      Supprimer

Merci de vos commentaires