mercredi 21 septembre 2016

Le pouvoir absolu

Mais comment, comment avons-nous pu en arriver là ?
Je ne parle pas, des fous qui sont l’exception, tellement pervers, déconnectés, cinglés de cruauté, je parle de l'élevage et même de l'agriculture intensifs.
Je parle de ces pratiques légales, de ces structures économiques, je parle du mangeur de viande bien content de pouvoir en manger deux fois par jour quand ce n'est pas trois, parce que les produits dérivés de cette maltraitance généralisée ça ne coûte pas cher ! Je parle du mec qui en fait son bizness, le producteur, l'abatteur, le vendeur, le consommateur. 
Alors comment avons-nous pu en arriver là ? 
 
Que faisons-nous maintenant ?
Radicale réponse
Pouvoir du consommateur
Ne plus consommer !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires