samedi 18 février 2017

Et puis... des mots

Des mots pour tenir, retenir les cris d'une terrible souffrance
Des mots pour caresser le dos
Des mots qui explosent comme mille bulles d'un champagne enivrant
Des mots qui accompagnent le cortège d'une tristesse infinie
Des mots pour conjurer le mauvais sort
Des mots pour oublier
Des mots pour Voir, Voir encore, Voir au-delà
Des mots pour taire l'émotion
Des mots pour sanctifier l'émotion
Des mots pour dire : j'ai compris
Des mots pour dire : je n'ai pas compris
Des mots pour te dire que je suis là
Des mots pour te dire que je suis partie
Des mots pour t'appeler
Des mots pour te dire adieu
Et puis, plus de mots... 
 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'apprécie bien vos mots mais pas souvent grand chose à dire ou à expliquer, bref je vous passe le lien qui lui colle bien a votre texte ce-dessus, bonne continuation de cres et merci de nous livrez un peu de lecture.
    https://www.youtube.com/watch?v=fnFANe1qzks

    RépondreSupprimer
  2. Merci cres, le voyageur, et pour la chanson, elle voyage aussi celle-là. :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires