vendredi 12 mai 2017

Ton délire ...

Le délire est certainement egotique
D'ailleurs sans ego ?
Sans conscience de moi ?
Je suis partout, en tout !

Le délire donc ?
Bon sang, celui-là fait la preuve
Que le délire est hautement créatif
Ça circule !


3 commentaires:

  1. Le délire c'est aussi et surtout cet élan généreux qui s'élance si vaste !
    Que seule la création peut, un instant, maintenir en une forme supportable pour les autres que l'on cherche à protéger de sa propre démesure.
    Parce qu'au fond on a encore peur de ce qui nous habite et pourtant, pourtant, c'est si beau !!!!

    Pour toi, tous ces "toi" que je frôle, qui me frôlent, dans ce silence de ma maison.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pour le délire au sens de se délier de ce que la société nous impose. Et j'aime Asaf Avidan !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, délire, c'est bien délier... :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires