mercredi 7 juin 2017

Murmuration

Quand les mots se murmurent
En moi, ils sont si doux
Ils chantent doucement.





7 commentaires:

  1. Salut, triste mais joli, saez un chanteur à texte, bof en live mais les paroles sont cool même si c'est comme une brindille sur un gouffre... cres te dis merci pour ces textes et musique:)
    https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4
    Il marche pas sur ses pas mais bon !!

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'aimez pas Saez, tant pis ! moi, j'aime beaucoup cette chanson.
    Merci pour Barbara, sa voix... enfin c'est un tout que j'aime chez elle.
    Que votre journée soit douce, cher Cres.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien saez mais je l'ai vu en live...Il était joyeux dirons nous, mais j'aime ses texte et sa voix, c'est juste que bourré il est compliqué a comprendre, c'est comme même du rock français, faut soutenir, il doit être assez tourmenté pour écrire sur la vie !
    Bref, bonne journée sans nuage ici :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je comprends...
    Hé bien les nuages qui ne sont pas chez vous, sont tous ici ! :)))

    RépondreSupprimer
  5. Belle journée Cres
    https://youtu.be/-bDImtX4EN8

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh, la douceur est si volatile )))

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires