mercredi 23 août 2017

Côté coeur, côté raison

Le chat gris cendré
En haut du buffet.

Il m'a causé, j'ai pas compris
Et voilà, il est parti.

Mais non !
Il t'a causé, tu lui as répondu comme il se doit
Et maintenant il vaque à ses occupations.




4 commentaires:

  1. Quand cœur et raison ne communiquent pas, dans cette scission c'est bien le remord et autres sentiments de culpabilité qui viennent s'y loger !
    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste...
    Mes pensées aussi sont amicales.

    RépondreSupprimer
  3. Deux façons de voir... nous interprétons toujours et j'aime quand c'est le coeur qui parle plutôt que la raison. :)
    Douce et belle journée Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Belle journée à toi, je pense que ces deux-là peuvent travailler ensemble... :))))

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires