samedi 14 octobre 2017

Sortir la tête du sac !

La tolérance est-ce de l'amour ?
La tolérance c'est chacun chez soi
Et à la première occasion les passions se déchaînent
Que ma croyance à moi est quand même supérieure à la tienne !

La croyance, toutes les croyances
Identifications religieuses, culturelles
Sont un empêchement à l'Amour
Énergie qui fait les hommes ensemble.

Nous sommes tous différents
Uniques tous, au cœur du cœur
En-dessous, en-deçà, des conditionnements
C'est là que nous nous rencontrons.

Oh doux chant de mon amour...



4 commentaires:

  1. Le titre m'a vivement interpellée. C'est exactement ce que j'essaie de faire en ce moment ...

    RépondreSupprimer
  2. Sortir la tête du sac, c'est trouvé en soi, cette chose essentielle et unique... OUI !

    RépondreSupprimer
  3. Olololol, oui, chère Mala c'est trouver cela !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires