mercredi 7 février 2018

Le renifleur

Ainsi j'ai tracé le chemin ...

Un jour tu sortiras de ta prison
Je ne serai plus là
Mais la trace, elle, sera
Il te suffira de la humer.

Tu es un très bon renifleur
C'est à cela qu'ils t'ont employé...



 Source internet

8 commentaires:

  1. Le renifleur est-il celui qui a fait de son intuition, de ses pressentiments comme une prescience?Ses prémonitions s'avérant souvent exactes, il aime prendre en compte toutes les coïncidences remarquables qu'il observe dans sa vie. S'il fait de cet atout un usage déviant il pourra les modifier ou les orienter avec une intelligence de filou. Il deviendra alors un bon renifleur et pourra devenir digne d'intérêt pour beaucoup de filous de par le monde....

    (Miche, si ma réflexion est à côté de la plaque, tu m'en excuseras.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tiré un fil et c'est bien... :)))
      Tout est possible, en effet, avec le renifleur, le meilleur, comme le pire...
      Bien à toi Jamadrou

      Supprimer
  2. Ta réponse me fait sourire Miche, je suis en train d'essayer de broder avec un fil de soie blanc et un fil de soie violet une fleur de lotus ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lollll, ça doit être beau... belle journée à toi.

      Supprimer
  3. Ah !!! c'est avant ou après la douche la séance ? je souris merci j'en avais besoin aujourd hui

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires