lundi 19 février 2018

Mais qui le mangera ce pain ?

Cette dimension que nous appelons l'amour
Qui fait toujours défaut, sauf si nous l'habitons
La laissant alors agir, énergie de transformation.

En esprit et en corps, elle ne cesse de pétrir une pâte
Tend le pain, doré et croustillant inlassablement
Mais qui le mangera ce pain ?



 The mind is the matter. Shiva, the soul and Parvati

6 commentaires:

  1. Nous verrons cela demain Mala... :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit texte.
    Ce n'est pas si courant que l'on parle d'une manière si poétiquement juste de l'amour que l'on va qualifier de véritable, celui qui se reçoit par le surgissement des profondeurs de notre être.
    Tant pis pour vous, mais je me donne le droit de vous les piquer… ( pas de le diffuser ailleurs…)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai plus de convive mais j'ai tellement partagé que je ne regrette rien. Belle illustration.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires