vendredi 2 février 2018

Unicité en soi... uni-cité

C'est étrange, n'est-ce-pas  ?
Que le fait d'être uniques nous fasse tous ensemble.

Oui ! Mais si nous étions tous pareils, il n'y aurait rien
Pas même une soupe.

Mais tu sais, ils disent que ce qui nous fait ensemble
C'est dieu et que c'est lui qui est unique !

Je sais... Écoute...
Il n'y a pas besoin du concept de dieu
Il n'y a pas besoin du processus de croire
Ce credo mental, pour Voir cela :
Tous uniques et ensemble en même temps
Tous les temps en même temps.

Je n'ai pas besoin de sortir de chez moi
Pour te rencontrer, nous sommes ou aucune croyance
Ne nous sépare, neufs, toujours neufs.



                                        Dominic Liam

8 commentaires:

  1. C'est dans la différence que l'on s'assemble !!!
    Métissez moi tous ça ;))
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très cher, différents nous le sommes puisque unique chacun !
    Très belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. d'accord, et si il y aurai que des Barbies et Kens, on serait mal barré.

    RépondreSupprimer
  4. Ben non, ce n'est pas possible puisque chaque personne est unique... donc pas d'armée de Barbies, pas d'armée de Kens, pour reprendre tes exemples...
    Évidemment nous ne vivons pas cela, à cause du conditionnement, du désir de se conformer, etc. La peur d' être seul, puisque unique.

    RépondreSupprimer
  5. ok, je comprends pas tout mais merci :)
    En ce moment je suis pas très en forme c'est peut être pour ça que je me met dans une boite a la con..A lors que l'on est tous unique..
    Si c'est pas dans le sujet voila A+

    RépondreSupprimer
  6. "Si c'est pas dans le sujet" désolé, j'aie taper trop vite.
    Je m arrête la a bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens là, pour te dire : tu es toujours dans le sujet !
      Tu es toujours dans le sujet puisque tu "réagis" à ce que tu lis ici !!!

      Supprimer
  7. Je sais bien Cres, je sais bien... laisse tomber ces mots s'ils te dérangent, font désordre dans ta tête...
    Je te souhaite une bonne journée fréro...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires