mardi 15 mai 2018

Singulière dualité...

On ne peut pas s'ouvrir à tout le monde
Il y a des énergies tellement négatives !
Et pourtant on peut être dans un état d'ouverture
Permanent, de chaque instant.

Ça je ne sais pas l'expliquer, et pourtant je le vis
Et pourtant je le fais... un œil ouvert, un œil mi-clos
L’œil grand ouvert reçoit toute la lumière
L’œil à demi-fermé, filtre, trie, toujours plus fin le tamisage.

C'est comme dire : "je fais..."
En ces circonstances c'est une question de conscience
VOIR, et cela se réalise.



Béjaia algérie

2 commentaires:

  1. Ahhh Miche !!! oui, c'est quantique, c'est le paradoxe qui réduit la raison au silence !!!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette forme la raison ne peut pas la reconnaître... :)))
      Mes douces pensées vers toi Mala

      Supprimer

Merci de vos commentaires