samedi 6 octobre 2018

Des fatigues...

Je connais ces grandes fatigues
Plus maintenant, mais il fut un temps…

Je sais comment le corps, soumis à tant d’efforts
Dépassement de ses propres limites
Distille un poison en l’esprit.

Je sais que ce n’est pas une question de choix
C’est là devant soi, il faut faire
Non pas contre, mais avec. 



 Jonathan Moyal - “Isle of Skye cliff” 

6 commentaires:

  1. Oui ! tout lâcher avant que ne vienne la tristesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout lâcher, avant qu'elle ne rapplique, oui !!!!

      Supprimer
  2. Pourquoi dis moi, toi que je ne connais pas, tu fais couler mes larmes quand je te lis ....... Bon dimanche miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh Saby....
      Que la paix soit avec toi !
      Bon dimanche mon amie.

      Supprimer
  3. Faire avec, oui, mais sans se laisser totalement effondrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sans se laisser totalement effondrer."

      Ce qui ne serait pas "faire avec", mais faire contre (pas tout contre mais la bataille !!!) :)))

      Que ta journée soit belle, chère Quichottine.

      Supprimer

Merci de vos commentaires