lundi 15 octobre 2018

Le rêve

Il y avait quelque chose de difficile à vivre
Quelque chose de douloureux
Qui n’offrait pas de choix
Et pourtant tous étaient détendus, paisibles, joyeux.

Je ne faisais pas partie de ce groupe, mais j’y avais ma place
Je m’accordais à ce mouvement sans qu’il soit mien, j’étais témoin.

On me parlait sans animosité, de la juste façon
Celle qui me remplit d’aise
Parce qu'alors je suis vue, telle que je suis.

Il est toujours beau celui qui est vu dans cette lumière
J'étais belle, et tous étaient beaux.

Je faisais des choses différentes
Cela ne gênait personne et je n’étais pas gênée de ma différence
Tous dans la joie paisible... 
 


2 commentaires:

  1. Et c'est ainsi qu'il faudrait vivre. :)
    Passe une douce semaine Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça !!! tout le temps ! Dans toutes nos relations !!!
      Belle semaine à toi aussi Quichottine

      Supprimer

Merci de vos commentaires