lundi 24 décembre 2018

Le sommeil

Les yeux plissés de la nuit
Se font tout petits ...



 Gustave Courbet. Le sommeil. 1866. Paris, Petit Palais.

6 commentaires:

  1. Un bien joli tableau sur lequel je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, même si, pour moi, cela n'a pas grande signification. Je me permet de te faire une amicale bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te force pas mon amie, je ne fais aucune fête. Je reste seule et comme le plus souvent je jeûne.
      Je t'embrasse bien amicalement.

      Supprimer
    2. Mes pensées pour toi, Miche.
      Passe une douce journée malgré tout.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    3. olollllolllol,merci Quichottine.
      Cela fait longtemps maintenant que mes journées et mes nuits, sont paisibles et belles.
      A toi, puisque ce jour est pour toi un jour très "spécial" je te souhaite à ta convenance.
      Bisous tout doux.

      Supprimer
  2. Ohhh ces mots !
    Écoute du monde en soi
    Méditation poétique,

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires