dimanche 24 février 2019

Semblant c'est pas exprès

C'est trop d'émotions !
Elle le dit !
C'est trop d'émotions
Qui dégoulinent dans le lit des rides
Comme à ça sans qu'on sache vraiment pourquoi
Semblant c'est pas exprès
Qu'il y a tant de souffrances surajoutées sur cette terre !



Sammy Slabbinck

6 commentaires:

  1. Du débordement de l'âme ! oui ce n'est pas dégoût !!!

    RépondreSupprimer
  2. :))) tu as raison, ce n'est pas dégoût !

    RépondreSupprimer
  3. Avec Brel en fond sonore...
    L'émotion ne se commande pas.
    J'aime cette page, Miche.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Quichottine :)))
      Heureusement que SI, nos émotions nous pouvons les contrôler, la raison fait ça très bien, le plus souvent.
      Et puis, il y a ce que j'appelle "surfer la vague" qui ouvre des portes... :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je crois que nous pouvons en contrôler les effets visibles, surtout si nous sommes "raisonnables". :)
    Bisous et douce journée Miche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de déni...
      Surfer la vague ne connait pas cette frontière entre visible et non-visible. :))
      Bien à toi mon amie.
      Je t'embrasse

      Supprimer

Merci de vos commentaires