jeudi 21 mars 2019

De la censure Google+

Parce que chacun y verra ce qu'il veut
Ce qu'il peut, parfois peu !

Des amies, coquines
Des jumelles, intimes
Le double qui habite
Se révèle dans sa nudité.

Conscience et inconscience
Esprit et corps
Droite et gauche
Nuit et jour.

Non à la censure !



6 commentaires:

  1. Pour la petite histoire :
    Tableau posté une première fois ce matin, supprimé dans la foulée par la censure Google+ (post à caractère sexuel explicite)
    Billet posté avec photo, supprimé deux fois.
    Billet posté (texte sans photo) supprimé
    Billet posté avec lien uniquement supprimé

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela sans aucun recours possible.
    Dictature de la censure !

    RépondreSupprimer
  3. Alors qu'ont-ils censuré ?
    Ce regard droit peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=-tesZvP1meo
    Salut Miche, bah merde alors..
    Au faite si tu arrêtes ton blog je veux bien pouvoir te lire encore !!!
    Allez salut et merci pour tous tes textes et images !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je n'arrête pas mon blog, sauf si la plate-forme Blogger venait elle aussi à fermer les comptes de façon aussi arbitraire que l'a fait Google+. Mais pour le moment, de ce côté là, ça tient encore. :)))

      J'écoute ta musique en ce moment même, j'aime beaucoup ! Paroles et musique !
      Merci à toi, que ta journée soit belle, fréro.

      Supprimer

Merci de vos commentaires