mercredi 3 avril 2019

De cette perle ...

Ce qui est beau, ce qui est pur
Ce qui de l'instant présent
Dans toute sa vérité
Ne craint rien.

C'est Autre, "tout autre"
Qui ne peut-être
Sali, perverti, dévié
Rien de laid ne peut l'atteindre.

Et pourtant c'est en tout !



Bettina Baldassari

6 commentaires:

  1. G+, c'est fini... tout ce qui finit n'est pas de cette perle au cœur de chaque chose comme tu dis si bien !!!
    G+ c'est fini, je vais me recentrer sur l'essentiel...
    J'ai aimé faire du partage, alors je vais prendre le temps, mais je vais chercher et trouver un canal pour cela !!!
    Bisous Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi, c'est fini.
      G+ était un moyen de communication, détenu par des mains de propriétaires sans vergogne !
      Comme ce paysan qui te boute hors du champ, que ce champ est à MOI. C'est entre leur conscience et eux !
      Je n'envie pas ces gens-là !

      Supprimer
  2. Salut bah moi je passe par ici et la et c'est pas la dernière fois :))
    Plein de bisous a vous Miche et Mala et a bientôt avec un peu de reggae ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=AOVpSf0tATY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh !!!! c'est ça, ce que dit la chanson... que j'aime !!!
      Et que ça va rudement bien avec les mots et l'image de Miche.
      bisous tout plein :)))

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=AOVpSf0tATY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir !!!! Ta présence, la musique ... j'adore le reggae...
      A plus fréro... prends soin de toi.

      Supprimer

Merci de vos commentaires