lundi 20 mai 2019

Les corps se parlent...

Et nous voici, chacun dans notre tête
Avec nos représentations mentales
Jamais les mêmes ! 
Plus moyen de partager
Et pourtant …

Pourtant les corps se parlent 
Sans difficulté ils communiquent 
Se rencontrent, flux et reflux
Ça c'est quelque chose !

Et dans l'instant d'être témoin de cela, se faire la promesse
De se méfier plus que de toute autre chose
Du piège tendue par l'explication.

Elle prétend toujours la vérité, c'est plus fort qu'elle
C'est son talon d’Achille.




 Internet

8 commentaires:

  1. Miche oh ma Miche ! :))
    Ecoute-ça en écho à tes mots :
    https://youtu.be/xcijcKkXj3o

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire de Saby effacé par mégarde (https://follesenveloppes.blogspot.com/)

    Elle a dit :
    Ne pas chercher à expliquer ..... vivre ce moment dans sa tête ..... fermer et ressentir tout doucement pour ne jamais oublier jamais ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Saby, je suis désolée pour ce contre-temps ! Heureusement que les commentaires arrivent en message dans la boite mail, j'ai pu ainsi récupérer ce que tu disais.

      Oui... on n'oublie jamais quand les corps se sont parlés, ils se parlent encore !!! A tout jamais...

      Supprimer
    2. Ca m'arrive aussi et oui grace au mail on peut récupérer , c'est pas grave
      Bise à plus tard

      Supprimer
    3. Merci de ta compréhension chère Saby :)
      Belle journée à toi
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. E simplu si usor sa traiesti intre prieteni, nu ai nevoie de explicatii.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires