mercredi 20 novembre 2019

Adieu !

Et non !
Ce n'est pas un adieu 
Ce coup-là tu me l'as déjà fait !
Même que t'es mort
Là-bas !

Pas d'adieu chez moi
Pas de perte, pas de manque
Tout est là
Toi vas où tu veux
Ce n'est pas mon problème.




4 commentaires:

  1. Je ne dirai pas adieu, Miche !
    :)))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  2. A quoi ça sert un balai, a balayer .
    A quoi ça sert un fusil, a fusiller.
    A quoi ça sert un tank, a ...

    Donne moi un fusil, moi je t'en fais une pipe a eau ;))
    Bonne journée Miche :))

    https://www.youtube.com/watch?v=JcPm5Rn36Kw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)))))
      ollllooolllo
      La journée est finie mon ami
      Fait nuit noire et la fatigue avec...
      Avec ta musique que j'aime
      Lâcher prise... aller dormir...
      Bisous

      Supprimer

Merci de vos commentaires