vendredi 22 novembre 2019

De la conformité

Tu remarqueras que ceux qui sont ancrés
En des croyances, qui suivent donc des règles
Et des préceptes, ceux-là s'ils ne cherchent rien
C'est qu'ils pensent avoir déjà trouvé.

Il leur suffit de se rendre conforme.



5 commentaires:

  1. Picasso disait : "Je ne cherche pas, je trouve."
    Ces mots m'ont toujours accompagnée car de suite ils ont fait sens en moi, et j'ai fini par les faire miens. Sans chercher, en cheminant, en musardant, en allant à l'aventure on finit toujours par trouver. Et l'essentiel est de ne point s'arrêter à cette trouvaille, mais de poursuivre et de trouver sans cesse.
    Il me semble.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours se remettre en question pour ne pas s'endormir !

    RépondreSupprimer
  3. Et toute la souffrance de n'être pas conforme !

    RépondreSupprimer
  4. oui, à vous deux Christine et Mala

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires