dimanche 1 décembre 2019

De la nature

On n'apprivoise pas la part sauvage
Libre toujours
Et jamais elle ne se laisse apprivoiser.



 Lucy Campbell

7 commentaires:

  1. Ar trebui să luăm exemplu de la natură...

    RépondreSupprimer
  2. Question de connexion... l'homme civilisé est déconnecté.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens là du coup je pense à ma petite minette sauvage qui passe de temps en temps manger quelques croquettes avec ses petits chats trop mignons.... Faudra que tu régules m'a t on dit en parlant de cette petite sauvageonne qui fait des chats souvent .... mais allez donc vous....... (non je resterai polie) et je pourrais leur dire ce que tu écris là ......
    Belle journée Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée à toi aussi, Saby.

      Ceci dit, de mon côté je "régule" :))))
      Ici, les chats s'installent, allez savoir pourquoi.
      Il m'est donc impossible de laisser faire la nature.
      Je n'ose pas penser combien ils seraient si je ne les avais pas fait opérer, et ils en vient encore !


      Supprimer
    2. Ouiiii je veux bien comprendre mais quand tu peux pas la saisir la jolie minette ? Et En campagne ça se régule tout seul normalement entre les renards et les bêtes féroce de petits chats comme les chasseurs !!!

      Supprimer
    3. Ah mais je ne dis pas ce que tu devrais faire ! :)
      Si cette chatte est sauvage, elle vit sa vie d'animal sauvage...
      Et s'il y a trop de chats, oui les chasseurs s'en occuperont, ils sont paraît-il de grands écologistes.
      Dans le coin, ils les empoisonnent.

      Supprimer

Merci de vos commentaires