jeudi 26 décembre 2019

Go vegan !


Viens ce moment où
Discuter ne sert à rien !
« Go Vegan ! »

Je suis vegan, point barre
Chacun sa conscience !



5 commentaires:

  1. Salut,
    j'ai arrêté de manger de la viande pendant trois ans, je pouvais pas manger les animaux que je bichonnai ,je travaillai dans une ferme les piquet a porté et a planter les bêtes a déplacer la mécanique, tout ça c'est possible sans viande...
    Depuis je bosse entant que cuisinier et je goutai la viande, petit a petit j'en remange, d'ailleurs je trouve que la viande en général a un gout très salé oui très voir trop salé (peut être que pour moi)
    Tous ça pour dire que même avec un boulot physique tu peux remplacer par des légumineux avec du quinoa avec des salades de lentilles etc tarte a la tomate et que la chair n'est pas une obligation pour des repas équilibré.
    Allez salut :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça, c'est sûr on se passe très bien de viande !
      :)))
      Belle fin de journée à toi Cres

      Supprimer

Merci de vos commentaires