vendredi 7 mai 2021

La bougresse

 

« Oui, j'ai été méchante, c'est vrai

Je le regrette, mais … »


Hypocrisie 

En vérité, elle ne regrette rien

Sa méchanceté notoire

Lui procure un sentiment de supériorité

Sur la personne qu'elle martyrise.


Ce qu'elle ne sait pas la bougresse

C'est que seul celui qui se complaît dans le rôle de victime

Se trouvera en bien piteux état après son passage

L'esprit clair, lui, ne se trouve nullement perturbé

Et de toutes façons...


Oui, c'est à elle-même qu'elle fait le plus de mal

Je l'ai vue dans l'ombre, sombrer son âme !

Et sa peur, de la nuit, de l'obscurité, de marcher seule

Sa peur ne cesse de grandir, elle finira par l'étouffer

C'est sûr !



2 commentaires:

  1. Ah oui, Miche, ne jamais rien regretter !
    C'est toujours hypocrisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et aussi, et encore auto-apitoiement
      Ma très grande importance
      Ma très grande faute
      Ma très grande !

      Supprimer

Merci de vos commentaires