mercredi 11 août 2021

Communication interstellaire

 

Jeune espèce en cours de développement
Très agressive, beaucoup d'arrogance
Joue à l'apprenti sorcier
Organisée en groupes et sous-groupes
Nombreuses ramifications
Les chefs de groupe sont de la pire espèce
Manipulateurs, menteurs, en vérité impuissants
Marionnettes d'organisations de l'ombre
Qui détiennent les cordons de la bourse
Les petits sont conditionnés dès leur plus jeune âge
A marcher sur les traces de leurs aînés.
En conclusion, nous ne sommes guère confiants
En leur possibilité à dépasser cette problématique
Qui met la planète en danger
Les autres espèces sont exsangues
Les écosystèmes en grandes difficultés
Ils ne parviennent plus à réguler
Qu'à coup de grandes dépenses d'énergie
Nous attendons
Nous espérons que les sages de la Galaxie
Trouveront, proposeront une solution...






Schrank

5 commentaires:

  1. On dirait bien que l'on vit cela Miche ......
    Un coucou de la campagne profonde (non je rigole suis pas dans le trou du ...du ... mais je m'y sens juste un peu en sécurité (juste un peu plus que .... ou pas ) la bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends bien soin de toi, Saby
      Mes pensées les plus douces.

      Supprimer
    2. Merci Miche & je te retourne de bien belles pensées positives

      Supprimer
  2. et encore tout ce que nous ignorons : https://youtu.be/s0SUtQPgi9U

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires