jeudi 6 janvier 2022

Elles veillent

 

Elles prennent soin de moi
L'air de rien, sans mot évidemment !
Elles prennent soin de ce vieux corps
Qui travaille à la dissolution
De cette forme
Retour à la terre.

Me voici assise
Dans mon dos sur le coussin du fauteuil
Princesse si belle angora noire
Vient s'installer
Sur la petite étagère juste à côté du bureau
Terre de feu, la puissante, veille.


1 commentaire:

  1. "Un jour un ami est venu à la maison, le hic est que cette personne n’aime pas les chats, en fait, il en a peur. Sauf que ce jour-là, mon ami était blessé au pied et portait des béquilles ainsi qu’un bandage.

    Un des chats a pointé le bout de son nez et bien que mon ami le repoussait à plusieurs reprises, le chat n’arrêtait pas de se coller à sa jambe blessée… J’étais totalement surpris et je ne comprenais pas à l’époque cette insistance de sa part. À force de revenir à la charge, mon ami a finalement baissé les bras et à laisser le chat faire ce qu’il était venu faire, c’est-à-dire : se coller à son pied blessé et ronronner là quelques minutes.

    Après ces quelques minutes, le chat s’en alla comme il était venu, sans demander son reste et mon ami m’interpella et me dit : “Mais c’est bizarre, je ne ressens plus la douleur”"


    https://blog.karma-yoga-shop.com/la-mission-spirituelle-des-chats-et-leur-pouvoirs-guerisseurs/

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires