mercredi 9 février 2022

De ce long voyage, ... tellement fatiguée.

 
Où étais-je tout ce temps-là ?
J'ai pourtant fait ce qu'il y avait à faire
Même braver le cyclone pour couper les branches
Qui bloquaient la porte.

Mais ce matin, saluant Princesse
La chatte noire aux yeux émeraudes
Assise sur le bureau si près, qu'avec ma tête
Je pourrais toucher la sienne
Je vois bien, que tout ce temps-là
Je n'étais pas là.

«Bonjour ! »

De ce long voyage, je reviens tellement fatiguée.



4 commentaires:

  1. Comme c'est étrange Miche...
    Pendant tout ce temps, suite à un accident, j'ai été à l’hôpital !
    Du coup je n'ai même su, qu'un cyclone passait sur ton île.
    Bises Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de ton retour mon amie!
      J'espère que tu n'as de séquelle !
      Prends bien soin de toi
      Bisous

      Supprimer

Merci de vos commentaires