samedi 9 juillet 2022

Pendant ce temps...

 

Ainsi donc ce sujet commencera par se connaître esclave
Se découvrant esclave consentant, il entre en révolte
Vaine opposition qui le fait toujours perdant
Alors justifier, raisonner, expliquer.

Pendant ce temps, Cela travaille
Pendant ce temps, Cela traverse.

Hallucinations ?
On dira la folie, et le mensonge
Qu'après tout c'est bien mérité !

Pendant ce temps...
Ouahhh, le chant
La vague, l'onde
Sans commencement, ni fin
Mon bel amour
Ton sourire si doux
Là, accroché dans les nuages
Regarde !
Il file l'azur en des fils dorés ...

Ah !
Voilà que Cela quitte 
Voilà que Cela s'éloigne 
Voilà que je perds !
Mais qu'ai-je donc fait pour démériter ?

Pendant ce temps...
Qu'est-ce qui m'empêche de repérer le chemin ?
Qu'est-ce qui m'empêche de le faire ce chemin ?
Qu'est-ce qui t'empêche ?

Tous ces interdits !
Affirmations, impositions
Que ceux-là savent et toi tu ne sais pas
Toi, tu ne peux pas
Toi, tu dois obéir
Te soumettre
Punition / récompense
Ignorance.

Pendant ce temps...
La force a grandi en toi
Elle est là dans ton ventre
Irradie le centre
Que vas-tu faire ?
Elle t'interroge inlassablement
Que vas-tu faire ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires