mercredi 16 novembre 2022

De la naissance...

 

Ce corps est vieux, ce corps est fatigué
Je l'ai laissé, sans plus me soucier.
 
Qui a dit que nous étions ce corps ?




4 commentaires:

  1. Ce corps nous a été prêté (façon de dire), certes,
    et nous sommes davantage que ce corps, je crois,
    néanmoins c'est notre relation au corps qui nous ancre ou nous ramène à la Réalité de ce qui est (naturellement), de ce qui se passe ici et maintenant.
    Comme l'a observé notamment Alice Miller (thérapeute pour enfants) : "le corps ne ment pas".
    Salutations Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus simple encore : je ne suis pas ce corps, avec lequel je suis supposée entrer en relation.
      Bien à toi Eric

      Supprimer
  2. La matière est lumière et information, alors oui, je ne suis pas ce corps décrit et définit dans une réalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le corps qui retourne à la poussière, et la poussière est poussière d'étoile.... comme tu le dis lumière.
      ;)

      Supprimer

Merci de vos commentaires