J'ai fait un rêve Miche : Il y avait une manifestation dans une ville, une place pleine de monde, la police faisait barrage. Ni pouvoir entrer, ni pouvoir sortir. L'air était irrespirable de gaz lacrymogène, et pour ceux qui approchaient les forces de l'ordre d'état, les coups de matraques et de boucliers pleuvaient. Beaucoup de bruit... et soudain il y a eu un grand silence, dedans la place et dehors, cela a duré, je ne saurai dire combien de temps... et tout aussi brusquement ils ont entonné un chant, puissant, beau, un chant que je ne connaissais pas dans une langue que je ne connaissais pas. Tous ensemble du dedans et du dehors. Voilà !
J'ai fait un rêve Miche :
RépondreSupprimerIl y avait une manifestation dans une ville, une place pleine de monde, la police faisait barrage. Ni pouvoir entrer, ni pouvoir sortir. L'air était irrespirable de gaz lacrymogène, et pour ceux qui approchaient les forces de l'ordre d'état, les coups de matraques et de boucliers pleuvaient.
Beaucoup de bruit... et soudain il y a eu un grand silence, dedans la place et dehors, cela a duré, je ne saurai dire combien de temps... et tout aussi brusquement ils ont entonné un chant, puissant, beau, un chant que je ne connaissais pas dans une langue que je ne connaissais pas. Tous ensemble du dedans et du dehors.
Voilà !
Quelle aventure mon amie !
Supprimer