mercredi 19 avril 2023

Des sons étranges

 
Il y a eu ce bruit tout à fait singulier
J'étais dans la petite cour derrière
Quand un vrombissement s'est fait entendre
J'ai écouté, c'était comme un essaim
Qui grossissait, grossissait, tout en s'approchant
A tel point que j'ai pensé rentrer.

Je voyais un essaim fondre sur la cour
Alors que j'ai fait quelques pas vers la porte de la maison
Comme le son a vibré l'air, il a cessé d'un coup.




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. olllollol, je ne peux pas te dire, tu n'as pas posté de lien, Mala.

      Supprimer
  2. D'autres sons ici ; https://mysteriesrunsolved.com/fr/2020/08/unexplained-mysterious-sounds.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mala, je ne retrouve pas vraiment le son entendu... mais oui, c'est plus fréquent que je ne le pensais... des sons étranges...

      Supprimer

Merci de vos commentaires