dimanche 29 mai 2016

Le passage



Elle s’est levé, elle a dit qu’elle ne pouvait pas entendre cela, elle était en colère, la pièce elle a quitté bien vite.
Le diable, j’étais le diable !
Qu’avais-je dit ?

Que je marchais vers ne plus manger ni d’aliments solides ou liquides, qu’un nombre toujours plus important de personnes se nourrissent ainsi de lumière, que l’humanité est un état de devenir, un passage !


3 commentaires:

  1. Je ne crois pas que tu sois le diable... mais malgré toutes mes contradictions je pense qu'on ne peut pas se nourrir uniquement de lumière.

    Pas facile de se dire que nous sommes de ceux qui survivent grâce au massacre d'êtres moins forts que nous.

    Passe une douce journée Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant... o))) Ils ne se nourrissent que de lumière ou prana, et le nom est important...
    Que ta journée soit douce aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dit : "Ils ne se nourrissent que de lumière..." Erreur ! La négation n'a pas sa place ici !
    ILS SE NOURRISSENT DE LUMI7RE.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires