vendredi 26 août 2016

De la confiance

Alors, tu ne fais confiance ni à la police, ni au gouvernement, ni aux syndicats, ni aux médecins, tu ne fais confiance à personne !
Je ne fais confiance à aucune institution, à aucun représentant de ces institutions, à aucune personne qui se revendique d'un statut, d'une spécialisation, les experts !
Mais si tu es malade !
Voilà, c'est ça. J'ai repensé jusqu'à la maladie, ne pas me séparer de ce que le corps dit, je suis ce corps, mon esprit n'est pas séparé, il est ce corps, nous avons plusieurs corps. Et puis le jeûne, la puissance curative, purificatrice du jeûne. Il y a des années maintenant que je me soigne en jeûnant, à chaque fois c'est plus profond...

Je la regarde avec les yeux du dedans, elle est en colère, elle ne comprend pas, ne veut surtout pas être contaminée, c'est dangereux ! Pour elle, c'est dangereux, je suis donc dangereuse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce qu'elle prend pour un sentiment de confiance, et cela lui fera dire « J'ai confiance en l'humanité, moi ! », n'est autre que la peur de Voir la réalité de ce système mensonger. Et les voilà à travailler, gagner des sous, payer des impôts, tellement d'impôts, les enfants à l'école, c'est une course que le meilleur gagne ! Et tous viennent s'écraser contre la palissade, les voilà vieillissant, les voilà vieux, les voilà malades, et voilà la mort.

2 commentaires:

  1. Oui, la peur de ne plus faire partie, mais partie de quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, folie que cela que nous faisons partie, tout autant que nous sommes le tout !
      Mais voilà le penseur se pensant séparé imagine qu'il pourrait être exclu ...

      Supprimer

Merci de vos commentaires