samedi 26 novembre 2016

Toi, en moi

Ce que cela fait en moi, est là, si présent
Vivant !
Avant j'avais peur que cela disparaisse
Peur de te déplaire, que tu fermes la porte
Je te donnais un pouvoir que tu n'as pas
A moins que je te le donne.

Aucun ne peut mettre fin en l'autre
De ce qui est de la circulation des énergies
Et cela ne veut pas dire, qu'il n'y soit pour rien
Il a participé à cet éveil, commencé bien avant
Il en est l'acteur principal.

Ce que cela fait en moi ?
Si je ne le vois pas, cela n'existe pas
Si je ne peux exprimer de ce niveau
C'est perdu, et pour les autres, et pour moi.

Tout ce qui n'est pas partagé
Offert à la multiplication
Se perd, retourne à l'océan sans fond
De l'inconscient.

2 commentaires:

  1. L’œuvre de l'amour...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je peux l'entendre dit comme ça. C'est amour en effet, rayonnant, dépassant toutes les limitations, les obstacles, au-dedans, au-dehors, oui c'est amour.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires